Dark_Angels Index du Forum

Dark_Angels Index du ForumForumFAQFAQRechercherRechercheS’enregistrerS'enregistrerConnexionLog in
Candidature TITAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titan
Ange

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Informations Générales:
- Pseudo : TITAN
- Nombre de points : 871
- Nombre de points généraux: 12
- Nombre de villes : 3
- Coordonnées approximatives de vos villes : 52:.., 53:.., 54:..,
- Alliance précédente : N/A

Informations Expériences:    
- Date approximative de tes débuts sur Ikariam:  2012
- Autre(s) serveur(s) joués et ajouts si tu le souhaites :  Alpha, Delta
- Plus beaux RC que tu aies fait :   N/A

Informations Personnelles (facultatif) :     
- Prénom :  N/A
- Ce que l'on doit savoir de vous :  1m,80, 90Kg, Blond, Yeux Bleux
- Quels sont vos temps de connexion moyens IG? (Combien d'heures par jours, jours par semaines) :  Trop d'après mon épouse :-)
- Combien de temps passerais tu sur le forum ?   Si le forum vie, le temps nécessaire

Autres Infos:     
- Comment avez vous connu notre alliance ? :  Message de MUR0
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) :  dans l'ordre
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales):  
- Qu'attendez vous de notre alliance ? :  Du soutien, des conseils, et surtout une excellente relation entres ses membres.
- Avez vous d'autres remarques ? : Bravo aux créateurs de ce forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:53 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

... Tu n'as pas répondu a la question - Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales):   

Meme si tu n'est pas raideur tu peut dire si tu as des expériences en terrestre ou en maritime 

Titan
Ange

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Bonjour,

Je suis plus commerçant et farmer. Mais je sais aussi raider, plus avec des troupes terrestres que naval.

Mur0
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Ok merci pour cette présentation sympas, donc nous te recrutons comme c'est le début du jeu sur ce monde. Wink

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Nous n'avons pas d'imperatifs militaires mais je voulais juste savoir ^^

Bienvenu parmis nous Smile 

Titan
Ange

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai subit cinq tentatives de pillage et une à réussi. Les autres ont étaient déjoué car j'ai monté suite à la première attaque un chantier naval dans lequel j'ai construit un navire. Comme ils viennent tous qu'avec des troupes terrestres ils ne peuvent passer. Pour informations tous les pillages viennent de l'alliance RIP.

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

Fais des entrepôts et soit connecté souvent Wink

Titan
Ange

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature TITAN Répondre en citant

c'est prévu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Candidature TITAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Endiable created by Hark, based on lost-kingdom_Tolede by larme d'ange