Dark_Angels Index du Forum

Dark_Angels Index du ForumForumFAQFAQRechercherRechercheS’enregistrerS'enregistrerConnexionLog in
Candidature Ziliev

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes Smile

Informations Générales:

- Pseudo : Ziliev
- Nombre de points : 424 (oui c'est pas beaucoup mais je suis sur ce serveur depuis pas longtemps ^^)
- Nombre de points généraux: 17
- Nombre de villes : 2 : Une de cristal (départ) et une de Marbre (colonie).
- Coordonnées approximatives de vos villes : [53:62] et [54:61]
- Alliance précédente : ... Ben aucune ^^

Informations Expériences:    
- Date approximative de tes débuts sur Ikariam:  Oula ! Ca date pas d'hier, même si j'estime mon premier serveur a 2008 (déja 5 ans presque :S)
- Autre(s) serveur(s) joués et ajouts si tu le souhaites : Alors j'ai commencé sur SpeedServeur (qui n'existe plus), Omega, Tau, Ny, Xi et enfin Ypsilon
- Plus beaux RC que tu aies fait : Hum je sais plus ^^ 

Informations Personnelles (facultatif) :     
Je parle jamais de moi IRL, mais bon je vis être sympa et donner quelques ptit trucs

- Ce que l'on doit savoir de vous : Ma couleur préférée... le vert ! Mais vous aviez deviné n'est-ce pas ?  Razz
- Quels sont vos temps de connexion moyens IG? (Combien d'heures par jours, jours par semaines) :  Normalement au moins 1 heure en semaine (et ouai le Lycée...) et après a peut près co toute la journée la week-end (mais la encore ça dépend du travail que j'ai à faire ^^
- Combien de temps passerais tu sur le forum ? Si Tout se passe bien et que je m'entends bien avec vous, bien assez de temps qu'il faudra  

Autres Infos:     
- Comment avez vous connu notre alliance ? : Plusieurs personnes de l'alliance présente sur l'île de ma colonie de Marbre ^^
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) :  Au début je Farm tant que je peux, mais au fil du temps je me penche sur un style bien militaire mais pas offensif : clairement défensif (mur toujours de haut niveau, dans les amélioration de l'atelier en priorité la défense, etc...)
- Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales):  En général bien plus de Terrestre que de Naval même si j'aime bien avoir quelque bateau pour me défendre (mais bon techniquement je me connais très bien en bataille sur la terre ferme ^^)
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : De l'ambiance que Diable ! S'éclater, rire, s'amuser et dominer le monde  Twisted Evil
- Avez vous d'autres remarques ? : Euh... Bon anniv' en retard Floman x) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

C'est... parfait Very Happy Je te prendrait juste pour l'image :3 <3 

Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

Merci ^^

Titan
Ange

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

J'aime bien ta présentation alors je dis ouiiiiiiii avec plaisir.

Mur0
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

De même, belle présentation et tu as l'air motivé, que du positif donc pour moi c'est oui aussi ^^

Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

Merci beaucoup a tous, ça fait plaisir Razz

(Edit : Dois-je envoyer la candidature IG ? ^^)

Mur0
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

Ouais tu peux. ^^
Bienvenue.

Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Ziliev Répondre en citant

Merci Beaucoup ^^

J'espère être utile et bien m'amuser avec vous tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Ziliev

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Endiable created by Hark, based on lost-kingdom_Tolede by larme d'ange