Dark_Angels Index du Forum

Dark_Angels Index du ForumForumFAQFAQRechercherRechercheS’enregistrerS'enregistrerConnexionLog in
Candidature Babardefer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babardefer
Ange

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Bonjour à tous,

Informations Générales:
- Pseudo : Babardefer
- Nombre de points : 2 183
- Nombre de points généraux: 0 (disons que je viens d'avoir quelques soucis avec un voisin :p)
- Nombre de villes : 3
- Coordonnées approximatives de vos villes : 52:58, 53:62, 54:60
- Alliance précédente : aucune

Informations Expériences:    
- Date approximative de tes débuts sur Ikariam:  début 2009 
- Autre(s) serveur(s) joués et ajouts si tu le souhaites : 
- Monde Alpha : depuis début 2009 - Pseudo Babardefer - Points 4 385 184 - Chef d'alliance pendant 3 ans
- Monde Gamma : entre 2010 et 2011 - Pseudo Babardefer - Nombre de points inconnu
- Monde Pi : depuis début 2012 - Pseudo Babardefer - Environ 850 000 - Compte en MV prolongé - Si quelqu'un est intéressé, je le cède volontier 
- Plus beaux RC que tu aies fait : Y'en a eu, beaucoup même, voici celui qui m'a certainement le plus marqué, et qui m'a valu une belle nuit blanche :

Bataille de Polis
(31.10.2010 2:28:37)

Aozora de , Charly de , babardefer de , Artimus de , GTATISTE de , xx-jaja-xx de , Skymi42 de , dannyboy de , shiffer de , kingdorfs de , motogp de , sinyones de , christian59153 de 
vs 
ALGEROWALID X de , lafouine27 de , lord christophe de , ANGE de , grizzzzly X de , stamboat de , Razorbak de , omar lilo de , tyran X de , benoiit de , gregory359 de 

─────────────────────────────────────────────────────────────────── 
Épéiste............21524(-9316). - Épéiste.............9927(-8736). 
Phalange.............430(-832).. - Phalange.............237(-861).. 
Archer...............400(-0).... - ................................ 
Tireur..............7158(-26)... - Tireur..............5534(-0).... 
Gyrocoptère.........3990(-579).. - Gyrocoptère.........2958(-320).. 
Géant à vapeur.....10688(-2365). - Géant à vapeur......7571(-3038). 
Bombardier...........711(-949).. - Bombardier..........1189(-1238). 
Bélier...............518(-45)... - Bélier...............328(-0).... 
Catapulte............321(-229).. - Catapulte............187(-379).. 
Mortier..............144(-20)... - Mortier...............69(-88)... 
Médecin..............711(-0).... - Médecin..............928(-0).... 
Cuisinier............966(-0).... - Cuisinier...........1610(-0).... 
Spearmen?............100(-0).... - ................................ 
Généraux.................-37,445 - Généraux.................-45,477 
Pertes.................1,872,275 - Pertes.................2,273,870 

Vainqueurs: ALGEROWALID X, stamboat, lord christophe, omar lilo, benoiit, tyran X, grizzzzly X, Razorbak, gregory359, ANGE 

752 unités ont été envoyées de Razorbak à Polis 
L'armée de babardefer a été rappelée et a quitté le champ de bataille. 
L'armée de Aozora a été rappelée et a quitté le champ de bataille. 
L'armée de Skymi42 a été rappelée et a quitté le champ de bataille. 
L'armée de Charly a été rappelée et a quitté le champ de bataille. 

... ... ... ... ... (y'en a peu près 500 lignes je vous les laisse)... ... ...   

Informations Personnelles (facultatif) :     
- Prénom : Michaël
- Ce que l'on doit savoir de vous : je vis dans la lointaine banlieue Lyonnaise avec ma moitié. Je n'ai pas d'enfant. Je suis ingénieur chez Atos Worldline. Rien de bien intéressant pour vous quoi ^^ 
- Quels sont vos temps de connexion moyens IG? (Combien d'heures par jours, jours par semaines) : 1 fois par jour, le soir en général. 
- Combien de temps passerais tu sur le forum ?  tout dépend de l'activité du forum. Si ça ne bouge pas, ne comptez pas sur moi !! 

Autres Infos:     
- Comment avez vous connu notre alliance ? : un message de Titan sur l'agora d'une île commune  
- Quel est votre style de jeu ? (Commerçant/Farmer/Raider) : si j'ai le temps, je raide. Sinon, je suis plutôt Commerçant/Farmer  - Si vous êtes de style Raider, avec quel type d'unités vous sentez plus à l'aise? (Terrestres ou Navales): terrestre, mais sans bateau, on ne fait rien.  
- Qu'attendez vous de notre alliance ? : de la protection et plein de dons de ressources des plus forts... Non je déconne, je recherche une alliance sans trop de prise de tête, où je suis assez libre de mes actes, et où s'il le faut, on peut aller de temps en temps taper des gens pour aider les copains ! 
- Avez vous d'autres remarques ? : non

En espérant avoir été assez complet,

Amicalement,
Babardefer

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Ah Barbardefer ! JE t'ai déjà croisé sur Pi ^^
Puis je t'ai aussi remarqué avec tes messages de l'agora et puisque on est de la même île ^^

Bref, joueur expérimenté (ça ce voit, j'ai déjà fait beaucoup de RC mais un comme ça jamais ^^) et manifestement assez sympa.

Pour moi c'est une Grand OUI ^^

Ps : C'est qui le voisin qui t'as attaqué juste histoire que je jette un oeil ^^

babardefer
Ange

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Salut Ziliev,

Merci pour l'accueil ! Sur Pi, quel est/était ton pseudo ?

Le joueur en question "om30000". Il n'a pas du apprécié le pillage de certains de ces copains Smile
Mais bon, il est dans ma liste, je l'aurais un jour, je l'aurais !!

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Salutations a toi Smile 

Ce serra un plaisir de collaborer avec un joueur de ta trempe Very Happy

FL0M4N
Ange

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

pour moi tu est le bienvenue!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Bienvenue barbardefer!! Smile

Pour moi, c'est aussi un oui : Très belle présentation avec un très beau RC ^^ et tu as quand même pas mal d’expérience donc que tu positif. Impect Razz

Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Bon ben envoie ma la candidature dans le jeu, je l'attend ^^

ps : si tu veux de l'aide pour allez exploser l'autre, mon armée est un peu rouillée, un peu d'exercice lui ferait du bien ^^
(Et j'ai oublié mon pseudo sur Pi au passage, trop viieux ^^)

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Forum dévérouillé Smile Bienvenu 

babardefer
Ange

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Demande In Game envoyée !!

Me voilà !! Mouaahhhhh !!

Edit : En fait non, j'ai pas encore mon ambassade !! Va falloir attendre une heure.

Titan
Ange

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Salut,

Et bien c'est un grand oui également même si la demande est déjà accepté. Ravi que les messages postés sur l'Agora soient lu et attire l'attention. Bienvenue chez nous.

Ziliev
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Babardefer Répondre en citant

Voili voilou, demande reçu et Acceptée ^^
Bemvenido comme on dit chez nous

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Babardefer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Endiable created by Hark, based on lost-kingdom_Tolede by larme d'ange