Dark_Angels Index du Forum

Dark_Angels Index du ForumForumFAQFAQRechercherRechercheS’enregistrerS'enregistrerConnexionLog in
Rp de la page externe : By OMGdelta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

-Ils sont perdus! La corruption à atteint leur coeur ! Comment peut-ont laisser vivre une espèce si belliqueuse et avide de pouvoir? 

-Je vous en prie seigneur Ezekiel ! Tous les hommes ne sont pas ainsi. Il faut laisser sa chance à l'humanité! 

-Il faut garder mesure messeigneurs Ezekiel et Torgaddon... Même si cette humanité court à sa perte notre guerre contre les enfers ne peut nous permettre de mobiliser les forces nécessaires à leur extermination...

-Mais grand archange Anhariel... Ces mortels se croient capables d'atteindre l'apothéose et ils payeraient le prix fort pour l'atteindre... Imaginez que les enfers découvrent leur monde! Ils pourraient se retourner contre nous!

-Et pourquoi ne pourrait on pas envoyer le primarque et sa légion déchue Ezekiel? 

-Sauf votre respect grande prophétesse Apölina ... Vous savez qu'on ne peut leur faire confiance.

-Je pense que 10 siècles de rétention leur à remis les idées en place ... Et je les accompagnerai...  

-Je crois que nous n'avons pas le choix...Bien... Libérez les Dark angels

-j'y vais de ce pas grand archange.

La prophétesse traversa l'arche de cristal et se rendit la ou était enfermé le primarque. Il était resté la figure fière et magnifique d'autrefois,la lumière du paradis illuminait la perfection de son visage et il restât avec la mine neutre à l'arrivée de la prophétesse.

-Êtes-vous venus m'achever? Il serrait temps...

-Je suis venu vous offrir votre seconde chance primarque... J'ai besoin de vous pour purifier l'humanité...

-Encore une fois?Enfin bon...L'humanité à toujours du gigot j'espère?

(mercii de laisser vos commentaires)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mur0
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Ouais pas mal  Smile

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Envie de connaitre la suite?  Okay

Mur0
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Pourquoi pas ^^ mais tu crois que sa va etre trop long?

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Non mais la suite je la mettrai pas sur la page externe mais sur le forum pour le plasir des curieux ^^

Mur0
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Ok en tous cas beau travail!  Okay Okay

OMGdelta
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta Répondre en citant

Merci monseigneur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Rp de la page externe : By OMGdelta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark_Angels Index du Forum -> Diplomatie étrangére -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Endiable created by Hark, based on lost-kingdom_Tolede by larme d'ange